Accueil>À propos>Livre
20,95$
(taxe 5% incluse)

FRAIS DE LIVRAISON :
1 livre : 7,00 $
2 livres et plus : 14,00 $


 
 

Un caillou dans le soulier

Un caillou dans le soulier

On veut connaître vos impressions suite à la lecture du Caillou. Quels bienfaits a-t-il apportés à votre famille, à vous en tant que parent et aussi comme adulte?  

 

Dans la société actuelle, d’innombrables parents s’imposent un rythme de vie insoutenable et sont à bout de souffle. Notre société en est une de performance et elle s’attend à ce qu’il en soit de même chez les jeunes. Pourtant, les enfants sont avant tout des enfants, dont la priorité devrait être de s’amuser.

Malheureusement, des cailloux dans leurs souliers les blessent et les empêchent d’avancer et de s’épanouir. Ces cailloux, ce sont les éléments négatifs qui se transmettent de génération en génération, les relations toxiques, les saboteurs de bonheur, les obstacles à la réussite, les émotions destructrices, etc. Avec humour et simplicité, les auteurs nous proposent des façons d’éliminer les impacts de ces « cailloux » et d’en libérer les enfants et les adolescents.

Un caillou dans le soulier s’adresse à tous les adultes qui souhaitent s’outiller et outiller les enfants, jeunes ou adolescents, pour que tous développent leur plein potentiel, s’épanouissent et profitent de la vie au maximum. Ce livre pousse à la réflexion, donne le goût aux gens d’apporter des changements positifs à leur vie. Les concepts présentés dans ce livre sont simples et l’impact de leur application est direct. En misant davantage sur une philosophie de plaisir sain équilibré, la société d’aujourd’hui et les générations qui suivront s’embelliront.



Les auteurs

Luc Doyon

Luc Doyon, psychologue, conférencier, formateur, coach et papa de deux adolescents cumule près de 25 ans d’expérience, d’intervention et d’observation dans son domaine. En communiquant sa passion, il transmet à ceux et celles qu’il côtoie le désir d’aller toujours plus loin dans le respect de soi et de celui des autres.

Jessica Ébacher

Jessica Ébacher, journaliste pigiste et maman de deux jeunes enfants, sort sa plume pour transmettre aux lecteurs les idées, concepts et stratégies de Luc Doyon, ce professionnel du changement. En alliant leurs forces respectives, le duo Doyon-Ébacher espère éveiller les lecteurs à leur propre potentiel et à celui de leur enfant.